Les atouts

 Ce courtier a été créé en 2002 en Angleterre. Depuis 2011, il est agréé Banque de France.

Particularité : il n'y a pas de minimum d'ouverture de compte. Vous pouvez démarrer avec 1€ !

Les clients accèdent à 51 paires de devises, 75 métaux et matières premières, 3000 CFD actions, les obligations et environ 40 indices boursiers. L'offre est très large et complète sur tous les supports.

4 plateformes sont proposées.

ETX Trader et ETX TraderPRO : plateforme classique de trading avec outils, cotations, analyses, infos...

ETX Binary : elle donne accès aux options binaires, produits spéculatifs qui ressemblent aux jeux online.

MT4 : la plateforme la plus populaire dans le domaine du trading automatique.

ETX Capital est agressif sur un plan marketing et c'est tout à leur honneur. Il existe un système de BONUS lorsque vous ouvez un compte que nous vous recommandons vivement d'exploiter dans le cadre d'une démarche opportuniste.

Cliquez ici pour vous rendre sur etxcapital

 

   Les inconvénients

Les clients à la recherche d'outils pour faire du trading automatique à l'aide de robots et de transmission des ordres se tourneront vers une autre offre, par exemple, celle de AvaTrade qui donne accès à la plateforme MirrorTrader de Tradency, de loin, l'outil le plus ergonomique et le plus évolué dans le domaine du trading moderne à partir d'algorithmes. Pour dire la vérité, nous pensons que MT4 est dépassé. Nous avons l'expérience des deux plateformes. MT4 est une horreur, car elle tourne en local sur votre PC qui vous rend dépendant des coupures internet ou électrique. En outre, le langage de prog est un vieux machin imparfait qui exige des lourds développements, alors que Mirror Trader se code en EASY LANGUAGE. Bref, il serait temps pour ETX Capital de songer à changer de partenaire dans le domaine des algo...

Sinon, aucun inconvénient, ETX Capital est le broker du moment avec l'offre la plus alléchante dont il faut profiter.

Cliquez ici pour vous rendre sur etxcapital

 

 

 

 

Cliquez ici pour vous rendre sur etxcapital